Fandom

Wiki Manga

Tadase Hotori

39pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tadase.jpg

Tadase Hotori est un personnage du manga Shugo Chara. C'est le roi des gardiens. Au début, il repousse Amu quand elle lui avoue son amour, il dit que son coeur et déjà pris mais suite à un Chara Change avec Ran de la part d'Amu.Tadase lui dit qu'il est amoureux de l'amulette du Coeur.

Famille Modifier

Il vivait avec Utau Hoshina (Tsukiyomi) et Ikuto Tsukiyomi durant son enfance, mais il accusa ce dernier d'avoir tué sa chienne Betty, et ils perdirent ainsi contact. Utau et Ikuto vont travailler à Easter et par la suite Tadase rejoindra les Gardiens. Un jour il va dire à Amu qu'il est amoureux d'Amulet Heart, mais petit à petit, il va se rendre compte qu'il est amoureux d'Amu.

Personnalité Modifier

Même si Tadase est un garçon populaire, roi des gardiens et à première vue inaccessible, il est en fait très ouvert, calme et sociable. Il veut toujours aider les autres et a un côté réconfortant.

Tadase..jpg

Tadase

Shugo Chara Modifier

Son Shugo Chara s'appelle Kiseki. Kiseki a des cheveux d'un violet clair et des yeux bleus. Il porte une couronne en or sur sa tête, une cape rouge aux bords blancs, des chaussures bleues et une tenue bleue. Son œuf est bleu pâle avec une couronne en or. Il aime commander les autres Charas.

Son Chara Change:

Quand il fait un Chara Change avec Kiseki une petite couronne en or apparait sur sa tête. Tadase a alors un caractère complètement fou dont le but est de devenir le roi du monde. Il perd son côté doux, calme et gentil pour prendre un air de monarque qui veut commander ses amis.Son Chara Change peut être provoqué lorsqu'on l'appelle Prince. Après sa transformation, il semble qu'il ait honte de son comportement.

Son Chara Nari:

Son Chara Nari s'appelle Platinum Royal. Tadase porte alors une tenue blanche avec des manches bouffantes. Il porte également des chaussures à nœuds blanche.

Attaques:

Holy Crown, White Decoration (mais seulement quand il fait une attaque double avec Amu) , Holy Saber.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard