FANDOM

Tadase

Tadase Hotori est un personnage du manga Shugo Chara. C'est le roi des gardiens. Au début, il repousse Amu quand elle lui avoue son amour, il dit que son coeur et déjà pris mais suite à un Chara Change avec Ran de la part d'Amu.Tadase lui dit qu'il est amoureux d'Amulet Heart.

Apparence Modifier

Tadase a les cheveux blonds courts et les yeux roses. Il a un épi sur la tête.

Quand il fait un Chara Change avec Kiseki une petite couronne en or apparait sur sa tête. Tadase a alors un caractère complètement différent dont le but est de devenir le roi du monde. Il perd son côté doux, calme et gentil pour prendre un air de monarque qui veut commander le monde entier. Son Chara Change peut être provoqué lorsqu'on l'appelle Prince. Après sa transformation, il a honte de son comportement.

Famille Modifier

Il vivait avec Utau Hoshina (Tsukiyomi) et Ikuto Tsukiyomi durant son enfance, mais il accusa ce dernier d'avoir tué sa chienne Betty, et ils perdirent ainsi contact. Utau et Ikuto vont travailler à Easter et par la suite Tadase rejoindra les Gardiens. Il dira à Amu qu'il est amoureux d'Amulet Heart, mais petit à petit, il va se rendre compte qu'il est amoureux d'Amu elle-même.

Personnalité Modifier

Même si Tadase est un garçon populaire, roi des gardiens et à première vue inaccessible, il est en fait très ouvert, calme et sociable. Il veut toujours aider les autres et a un côté réconfortant.

Tadase.

Tadase

Shugo Chara Modifier

Son Shugo Chara s'appelle Kiseki. Kiseki a des cheveux d'un violet clair et des yeux bleus. Il porte une petite couronne en or sur sa tête, une cape rouge aux bordures blanches, des chaussures bleues et une tenue de la même couleur. Son œuf est bleu pâle avec un motif de couronne en or. Il aime commander les autres Charas.