FANDOM

Kairi Sanjô
Kairi
Caractéristiques
Kanji 三条海里
Romaji Sanjo Kairi
Sexe Masculin
Yeux Verts
Cheveux Vert foncé
Infos Personnelles
Vœu Devenir un samouraï
Shugo Chara Musashi
Chara Nari Samouraï Soul
Autres
Seiyuu Mitsuki Saiga
0 images dans sa Galerie

Kairi Sanjô (三条海里 Sanjo Kairi) occupe la place de Kukai Sôma en tant que valet. Il est le frère de la manager d'Utau Hoshina : Yukari Sanjô.

Apparence Modifier

Kairi a les cheveux verts/noirs lisses et des yeux en amande verts.

Le personnage Modifier

Yukari lui a demandé de vivre avec elle pour l'aider dans sa mission, c'est-à-dire récupérer des Oeuf X pour trouver l'oeuf suprême. Kairi va donc entrer à l'academie Seiyo en même tant que Rima Mashiro et devenir le nouveau valet des gardiens.

Il va finalement se mettre du côté des gardiens et se détacher d'Easter, en même temps que sa sœur.

Peu à peu il va tomber amoureux d'Amu (qu'il appelle : Joker), et quand il repartira chez lui , il lui avouera ses sentiments en lui disant que, quand ils se reverront, il sera un homme assez bien pour elle.

Ils vont se revoir, et alors qu'au début il cherche à l'éviter, désirant progresser sur la voie de la vérité, il s'acceptera comme il est et lui reparlera.

Son Shugo Chara Modifier

Son Shugo Chara s'appelle Musashi. Il est un samouraï, car il reflète (comme tous les autres Shugo Chara) le rêve que porte son propriétaire, Kairi : devenir un samouraï.